Tayc à l’Inside de Londres, ou plus récemment Dadju en tournée aux Etats-Unis dans une dizaine de villes à guichets fermés, toutes sont des productions signées NAS PROD pour le grand bonheur des amoureux de la musique Rap et Afro.
Devant une évolution considérable des représentationsscéniques sur un point de vue logistique et commercial, NAS PROD ne reste pas en retrait. Depuis une sortie progressive de la crise sanitaire qui a mis le monde entier en arrêt, Nasser, patron de NAS PROD, accompagne une liste fournie d’artistes sur des concerts dans le monde entier.
Dubai, la France, le Royaume-Uni, l’Afrique entière, les Antilles ou encore les Etats-Unis, la société de production de concerts a répondu à un besoin ardent du public de retrouver ses artistes favoris. Le 12 février 2022, NAS PROD a produit Tayc en concert à Londres pour la première fois devant un public de 3000 personnes dans une salle de spectacles trèsconnue de la place, l’INSIDE O2.
« Pour mes artistes, je recherche toujours la qualité et les meilleures conditions de travail, il n’y a que comme ça qu’on arrive à offrir des bons moments aux fans »
NAS PROD, au-delà de sa casquette de tourneur, offre aux artistes avec qui il collabore un accompagnement à 360° qui dépasse la scène. En effet, la structure est présente sur la promotion des albums, le management, le booking, la gestion d’image ou les soirées de récompense comme les NRJ Music Awards ou le suivi global des artistes.
NAS PROD a été fondée en 2011 par Nasser GOULAMHOUSSEN, 31 ans, originaire de Madagascar et ayant grandi à l’Ile de la Réunion. Il est également l’agent artistique exclusif des stars GIMS, DADJU, TAYC, FRANGLISH, ROHFF, L’ALGÉRINO mais aussi SOPRANO, MOHAMED RAMADAN, le duo VITAA & SLIMANE, ABOU DE BEING et la jeune star IMEN ES.